updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « Aujourd’hui, je me sens plus soutenu qu’il y a un an ou deux ans »

Gervais Martel RC Lens 14Après deux années difficiles à la tête d’un RC Lens avec un Hafiz Mammadov complètement absent, Gervais Martel voit désormais le club lensois disposer d’un meilleur suivi et d’une proximité plus forte depuis la reprise par Solférino. Le président des Sang et Or ne cache pas que cela apporte surtout davantage de sérénité dans son travail et pour le club.

« Quand on aime on ne compte pas (le nombre d'entraîneurs qu'il a nommés au RC Lens, ndlr). Je ne suis pas quelqu’un qui regarde mon rétroviseur tout le temps en voiture. Ce qui m’intéresse, c’est demain, ce sera de reprendre la Ligue 2 et de repartir de l’avant. Aujourd’hui, je suis surtout satisfait qu’on ait trouvé une solution grâce à des actionnaires qui apportent sur le plan financier, qui apportent sur le projet industriel.  Aujourd’hui, je me sens plus soutenu qu’il y a un an ou deux ans. C’est ce qui m’importe pour demain, pour l’environnement du club. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.