updated 11/12/2016 17:00

Ignacio Aguillo et Gervais Martel bottent en touche pour l’organigramme du RC Lens

Ignacio Aguillo RC Lens 01Alors que des mouvements en profondeur sont annoncés dans l’organigramme du RC Lens, notamment au niveau sportif, avec des rumeurs de départ de Jocelyn Blanchard et l’arrivée d’Olivier Pickeu (Angers), Ignacio Aguillo a confié que Jocelyn Blanchard était toujours au travail avec Alain Casanova. Gervais Martel a, quant à lui, évoqué des évolutions au sein du club Sang et Or, sans vraiment entrer dans le détail.

 

Ignacio Aguillo :

« Concernant l’organigramme, la priorité était de recruter un entraîneur et, depuis ce matin, Alain travaille avec Jocelyn Blanchard à la planification de cette année, avec les services de recrutement. Tout le monde est aligné pour travailler, faire le maximum et passer en Ligue 1 le plus vite possible. Il est à 100% impliqué sur le projet. »

Gervais Martel :

« Il y a tellement de choses qui se disent et je me méfie des choses qui se disent et ne se font jamais. Pour l’instant, on a une organisation qui nous permet d’être en règle auprès de la Fédération sur la formation. On verra demain et après-demain. L’histoire d’un club de football, l’histoire est aussi faite de changement d’hommes. Ce n’est pas la priorité aujourd’hui. C’était de trouver un coach et on l’a à nos côtés aujourd’hui. »

« Tout le monde peut disparaître à n’importe quel moment de la vie. Les organigrammes sont faits pour être changés. Ça sera dans des postes ou d’autres postes au club aussi. J’appelle ça plutôt une évolution. A question précise, réponse précise : on travaille avec les forces vives du club. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.