updated 04/12/2016 06:48

La reprise de l'entraînement du RC Lens avancée du 23 juin au 20 juin

Alain Casanova RC LensEn vacances depuis la mi-mai et leur victoire du le FC Metz au stade Bollaert-Delelis, les Sang et Or avaient prévu de retrouver la Gaillette et l'entraînement le 23 juin. Mais la date fixée par Antoine Kombouaré ne convient pas vraiment à Alain Casanova, qui souhaite l'avancer au 20 juin. Le nouvel entraîneur du RC Lens aimerait également disputer six matchs de préparation, avec un stage à proximité.

« Cette date du 23 juin, concernant l’idée que j’ai d’une présaison, elle est un peu lointaine pour moi. On va tout mettre en œuvre pour reprendre le lundi 20 juin, bien planifier la date des matchs, avoir six semaines de préparation et six matchs de préparation. Et, à partir du 27 juin, essayer d’avoir un stage de 9 jours le plus près possible puisqu’on a déjà peu de temps. Six semaines, c’est un temps juste mais on n’a pas de temps à perdre. Il vaut mieux ne pas partir très loin pour éviter des déplacements très longs et perdre des jours d’entraînements. J’aimerais trouver un stage assez proche, comme au Touquet par exemple ce qui serait très bien. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.