updated 07/12/2016 15:17

Ignacio Aguillo : « Une nomination collégiale »

Ignacio Aguillo RC Lens 03Désormais actionnaire principal du RC Lens, Solférino a été forcément impliqué dans le choix d'Alain Casanova comme nouvel entraîneur du club Sang et Or. Aux côtés de Gervais Martel, Ignacio Aguillo précise que c'est un chox commun, collégial, et estime que le nouveau coach lensois correspond très bien au profil recherché pour diriger l'équipe.

« C’est une nomination collégiale. On a été impliqué directement dans les discussions, les réflexions. Alain nous a semblé représenter au mieux les valeurs du club : du travail, de l’effort, de l’implication des forces vives du club. Parmi les premières discussions qu’on a eues avec lui, il nous a interrogés sur le centre de formation, la façon de travailler. Il m’a semblé qu’il était la personne idoine pour ce projet. On est ravi de voir que, pendant ce projet, il y a plein de personnes qui s’intéressent au club, au projet et qui veulent le rejoindre. On avait un peu l’embarras du choix et on pense avoir choisi la bonne personne pour ce projet. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.