updated 11/12/2016 17:00

Taylor Moore : « C’est toujours une fierté de jouer pour son pays »

Taylor Moore RC Lens 02Champion d’Europe U17 avec l’Angleterre, Taylor Moore accorde beaucoup d’importance à sa sélection, dont il est le capitaine. Le jeune Anglais du RC Lens confie que, s’il est arrivé jeune en France, son cœur reste en Angleterre.

« Ensuite, il y a également la sélection anglaise dont je suis capitaine et dont je fais partie depuis l’âge de 17 ans. Nous nous sommes qualifiés pour l’Euro 20146 des U19 qui se jouera cet été. Nous avons déjà été champions d’Europe en U17 et nous espérons le rester en U19. La préparation a lieu au Mexique, c’est une belle expérience. Et puis, c’est toujours une fierté de jouer pour son pays. Même si j’ai été formé et eu la chance de jouer à Lens, je reste plutôt Anglais dans l’âme. Cette sélection m’a aidé à garder la tête hors de l’eau lors de cette compétition compliquée. C’était un objectif pour moi de « partir en sélection ». Je mets toujours la barre très haut. Et j’y suis arrivé. »

Source : L’Echo du Pas-de-Calais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.