updated 11/12/2016 17:00

Taylor Moore : « Une année tumultueuse »

Taylor Moore RC Lens 01Titularisé en Ligue 1 au poste de latéral droit en fin de saison passée, Taylor Moore était attendu cette saison pour une confirmation en Ligue 2 mais le jeune défenseur lensois, écarté du groupe par Antoine Kombouaré, a finalement connu une saison difficile, entre la réserve et les CN U19 des Sang et Or.

« Ce fut effectivement une année tumultueuse. Passer de la Ligue 2 à la CFA et aux U19 dans une même saison, c’est effectivement frustrant et psychologiquement difficile à gérer. […] Je pense que c’est positif de jouer parfois avec ceux de mon âge. C’est aussi bénéfique pour eux que pour moi. Je prends du plaisir à jouer avec eux. Je n’ai pas été épargné cette saison certes, mais même si je le vivais très mal au début, j’ai appris à voir le bon côté des choses et me dire qu’à 19 ans, j’ai déjà vécu des choses incroyables. Je me sers de cela pour rebondir et aller de l’avant. Je respecte les choix du coach. »

Source : L’Echo du Pas-de-Calais

Commentaires (1)

  • Taylor MOORE a dù faire quelque chose de terrible si Kombouaré l'a exclu de l'équipe type.
    Son altesse Antoine 1er n'a pas supporté qu'un de ses sbires ne se plie pas aux désirs du prince.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.