updated 03/12/2016 17:00

Taylor Moore : « Je suis en fin de contrat l’année prochaine »

Taylor Moore RC Lens 02Capitaine des CN U19 anglais, Taylor Moore attire forcément le regard des recruteurs en Angleterre, mais le jeune défenseur du RC Lens ne cache pas son envie de rester au sein du club lensois. Toutefois, à un an de sa fin de contrat, la situation pourrait changer, même si le jeune Anglais espère bien prolonger avec les Sang et Or.

« Même si je sais que le fait de jouer avec la sélection anglaise attire forcément l’attention de mon pays d’origine, j’ai toujours pris du plaisir à travailler à Lens. C’est le club que j’aime. Il a toujours été honnête avec moi, cela ne fait pas partie de leurs intentions. Pour autant, je sais aussi que je suis en fin de contrat l’année prochaine et qu’il faudra qu’on trouve des solutions ensemble quant à mon avenir. Ces huit années passées au club ont toujours été basées sur la confiance. »

Source : L’Echo du Pas-de-Calais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.