updated 05/12/2016 14:28

Jean-Philippe Gbamin : « Décevant de ne pas avoir atteint la Ligue 1 »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 01Finalement 6e de la Ligue 2, le RC Lens s'est mêlé à la lutte pour la montée après un exceptionnel retour depuis octobre, mais les Sang et Or ont craqué à trois journées de la fin. Jean-Philippe Gbamin ne cache pas sa déception d'avoir raté cet objectif, même si le jeune Lensois confie que le groupe est certainement à la place qu'il mérite.

« Bien sûr que c’est décevant de ne pas avoir atteint cet objectif. Maintenant, il ne faut pas se voiler la face : on était sûrement à notre place. On n’a pas fait un très bon début de saison où on a sûrement perdu les points qui nous manquaient à la fin. Au final, on est donc probablement à notre place comme j’ai déjà pu le dire, même si on aurait pu aller chercher la montée en Ligue 1. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.