updated 05/12/2016 05:34

Jean-Philippe Gbamin : « Je tire un bilan positif de ma saison »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 04Blessé au ménisque en début de saison, Jean-Philippe Gbamin a manqué le début de saison du RC Lens. Le jeune défenseur est revenu à l'automne et s'est imposé comme un titulaire indiscutable de l'effectif lensois, d'abord en défense centrale puis en milieu défensif. Pour L'Equipe, le Sang et Or estime être bien revenu et avoir effectué une bonne saison.

« J’en tire un bilan positif. A mon retour de blessure, je pensais que ça allait être plus dur. Mais je suis tout de suite bien revenu. J’ai tout de suite pu intégrer le groupe et je pense avoir fourni des matches de qualité. D’avoir pu très vite récupérer, cela m’a mis tout de suite en confiance. En plus, je suis revenu dans une bonne période où on a enchaîné les résultats positifs pour nous inscrire dans une bonne dynamique. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.