updated 05/12/2016 14:28

Eric Sikora : « Lens est une terre de football »

Eric Sikora RC Lens 04Ambassadeur de la ville de Lens pour l'Euro 2016, Eric Sikora évoque la passion du football qui règne dans la ville lensoise, qui attend la compétition et les matchs au stade Bollaert-Delelis et dans la fanzone du centre-ville, avec impatience.

« Lens est une terre de football, tout le monde attend cela avec impatience. Les commerçants ont commencé à mettre des maillots et des fanions dans leur vitrine. La fan-zone se monte aussi. On n'attend qu’une chose : c’est ce premier match, découvrir de nouvelles nations, de nouvelles couleurs de nouveaux chants, vivre les matches autrement. Ce ne sera pas Lens, ce ne sera pas les chants lensois : c’est une autre culture du football. »

Source : RMC (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.