Une moindre influence de Gervais Martel dans le choix du prochain entraîneur du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 11Après le départ d'Antoine Kombouaré du RC Lens, le club Sang et Or se met en recherche d'un nouvel entraîneur pour préparer la saison suivante. Et si, jusqu'ici, c'était Gervais Martel qui avait le "mot de la fin" pour le choix du coach, ce ne sera pas le cas cette fois-ci avec la reprise du club par Solférino. En effet, le président lensois, s'il garde une voix et un avis important, n'est plus en position de choisir face aux nouveaux actionnaires lensois qui, eux, sont en majorité et auront la majorité des voix pour la décision.

Parmi les noms les plus fréquemment cités, on retrouve Elie Baup (sondé par le Racing selon François Launey de 20 Minutes), Francis Gillot, Alex Dupont, mais aussi la piste interne menant à Eric Sikora.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.