updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « L’Atletico Madrid ne va pas piller le RC Lens »

Gervais Martel RC Lens 13Présent dans l'émission Luis Attaque sur RMC, Gervais Martel a balayé d'un revers de main les craintes sur les futurs liens entre le RC Lens et l'Atletico Madrid. Alors que beaucoup de supporters redoutaient un possible exode des jeunes talents artésiens, le président du club Sang et Or a affirmé qu'une telle stratégie n'était pas à l'ordre du jour. Mieux encore, c'est bien le club espagnol qui devrait venir en aide au RC Lens, lui proposant plusieurs jeunes joueurs en prêt. Une situation qui pourrait faire les affaires d'un club lensois toujours en quête du buteur providentiel. 

« L’Atletico Madrid ne va pas piller le RC Lens et prendre nos meilleurs jeunes. De toute manière, nos jeunes ont encore besoin de progresser avant de jouer dans un club qui est en finale de Ligue des Champions pour la deuxième fois en trois ans. C’est surtout un club qui a un réservoir de joueurs extrêmement important, qui prête ses joueurs à des clubs espagnols, notamment sur la deuxième division espagnole. Aujourd’hui, il ne va pas y avoir 22 joueurs espagnols à Lens, mais, c’est sûr que l’on a déjà commencé à échanger, on cherche notamment dans le domaine offensif. Il y a vraiment matière à faire quelque chose. » 

Source : RMC (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens) et merci à Michel B. pour l'information

Commentaires (1)

  • Ben voyons
    L'Atlético investit 35% dans un club de L2 où le seul secteur performant est le centre de formation, mais il est parfaitement désintéressé par les futurs Varane, Aurier ou Kondogbia !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.