updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Ce que je reproche à Hafiz, c’est de ne pas m’avoir dit la vérité. »

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Questionné sur sa relation avec Hafiz Mammadov dans l'émission Luis Attaque sur RMC, Gervais Martel a tenu à rappeler que le mécène azéri avait investi plus de 20 millions d'euros dans les caisses du club lensois. Refusant de confirmer son soulagement d'avoir sorti du jeu son ex-partenaire, le président des Sang et Or a tout de même tenu à fustiger "Hafka" pour son manque de franchise à son égard. 

« Je ne dirais pas que je suis content de m’être débarrassé d’Hafiz Mamamdov. C’est peut-être l’âge, mais je n’oublie jamais l’histoire de Mammadov, elle était fabuleuse si elle avait pu marcher. Il a quand même mis 22 millions d’euros, c’est un mec super sympa qui a eu des problèmes terribles. Ce que je reproche à Hafiz, c’est de ne pas m’avoir dit la vérité. J’aurais préféré qu’il me dise : "débrouille-toi pendant deux ans, je ne peux plus". Ce que je reproche à Hafiz est que l’on n’a jamais eu de visibilité. Aujourd’hui, ça se termine bien pour le RC Lens. Il va exister pendant encore de très longues années, ça a été deux ans terrible pour les gens qui aiment ce club. »

Source : RMC (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens) et merci à Michel B. pour l'information

Commentaires (1)

  • Manque de bol pour lui, gervais connaissait la situation de Mammadov depuis longtemps: "11 septembre 2014 : Lens a été interdit de recrutement. Dans une réunion de supporteurs, GM se veut rassurant. Ses propos sont repris dans un communiqué des groupes de fans : «Gervais Martel a reconnu que l'actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov, connaît actuellement des difficultés financières passagères dans son pays sans dévoiler aucun détail » (La Voix du Nord)

    Qui est-ce qui, tout en sachant donc la vérité, a inventé les faux IBAN, les Fêtes des Armées, les "virement arrivé sur mon IPAD", les "ça va passer comme une lettre à la poste" ... sans compter depuis dix ans les "église au centre du village et autres "ça va bouger d'ici ce week-end etc...etc...etc ... ?

    Tout ce que l'on voit c'est que l'un à versé 22 millions et que l'autre les a dilapidés aussi vite pour mettre le club en faillite une deuxième fois en trois ans. Dans ces conditions où v-t-on aller avec les pauvres 5 millions réunis par Aguillo ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.