updated 09/12/2016 05:38

La ville de Lens classée « ville la plus football » par un comparateur de transports

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Le site GoEuro a réalisé un classement des villes hôtes de l'Euro, plaçant Lens en tête des villes avec le meilleur esprit football de la compétition. Le site mentionne notamment le fait notable que le stade Bollaert-Delelis a une capacité supérieure à celle de la propre population de Lens et souligne son taux de remplissage, supérieure à la moyenne de Ligue 1 alors que le RC Lens évolue en deuxième division.

Statistique intéressante : le district fédéral de Lens compte le plus de licenciés FFF de tous les districts impliqués dans l'Euro 2016. Joue de plus dans la balance l'âge du stade et celui du Racing Club de Lens, bâti en 1932-33, qui permet aux Sangs et Or de se placer devant Saint-Etienne. Evidemment le site surfe sur l'Euro 2016 mais les critères utilisés se veulent objectifs.

Pour rappel, les premiers touristes et supporters arriveront à Lens le 11 Juin pour assister à Albanie-Suisse.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.