updated 04/12/2016 06:48

Christopher Boussemart aimerait progresser et rejoindre la réserve du RC Lens

Christopher Boussemart RC Lens 01Prolifique buteur avec les CN U19 du RC Lens cette saison, Christopher Boussemart est un natif du secteur lensois et n'a quasiment connu que le Racing. Le jeune attaquant espère désormais confirmer avec  les Sang et Or en montant de niveau et en rejoignant la CFA la saison prochaine.

« J’ai joué deux mois à Noyelles-Godault lorsque j’ai commencé le foot, mais j’ai très vite rejoint le RC Lens, j’avais tout juste six ans. » « Le foot, ça reste l’objectif numéro un, et quand on vit une journée comme ça, on touche notre rêve, ça motive encore plus. Mes proches étaient en tribunes et j’ai pu leur téléphoner avant le match, ça m’a donné envie de tout « niquer ». »

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • Un petit jeune très motivé, pas dénué de talent et de tech*****, et un pur produit lensois.Il m'a bien plu lors de la finale de la gambardella.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.