Quel rôle pour Gilles Frétigné au RC Lens ?

RC Lens blasonParmi les principaux investisseurs du projet de reprise du RC Lens par Solférino, on retrouve Didier Frétigné, directeur du fonds d'investissements Amber Capital. Selon Ignacio Aguillo, Gilles Frétigné n'aura pas de rôle directement dans le club Sang et Or, mais plutôt un rôle de directeur du nouveau conseil d'administration du club lensois.

« M. Frétigné n’a pas vocation à être impliqué, au jour le jour dans la gestion du club. Il y aura un conseil d’administration dont M. Frétigné sera certainement un directeur, un membre du board comme d’autres personnes de l’Atletico et des représentants des investisseurs. La gestion au jour le jour du club sera assurée par Gervais Martel et son équipe, avec un soutien de près de personnes comme moi ou de mes collègues de l’Atletico. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>