updated 03/12/2016 17:00

Ignacio Aguillo et la colère des supporters du RC Lens

Public supporters RC Lens 02Ces derniers mois, les supporters du RC Lens ont souvent manifesté leur colère envers les dirigeants lensois, notamment Gervais Martel dont la démission a régulièrement été demandée par le public du stade Bollaert-Delelis. Pour Ignacio Aguillo, cette colère est compréhensible, née des incertitudes et déboires extrasportifs du club Sang et Or depuis de très longs mois.

« La raison principale était la frustration de la performance de l’équipe à un moment donné. Je ne prétends pas savoir et connaître la pensée des supporters mais il me semble que c’est fortement lié aux incertitudes, au manque de projet. Tout cela devrait être réglé par la transparence. Bien évidemment, à l’avenir, il y aura forcément des moments où ils ne seront pas contents, car l’équipe ne va pas « performer » à un moment donné. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.