updated 10/12/2016 12:26

Ignacio Aguillo : « Il faut convoquer l’Assemblée Générale de l'Atletico Madrid »

Ignacio Aguillo RC Lens 01Alors que l'Atletico Madrid souhaite entrer à hauteur de 35% dans le capital du RC Lens, Ignacio Aguillo espère que cela sera validé par l'assemblée générale du club espagnol, qui aura lieu à la fin du mois de juin. Et, en cas de refus, le dirigeant lensois confie qu'une solution de repli est déjà trouvée pour le club Sang et Or.

« Il faut convoquer l’Assemblée Générale. On va le faire sous peu, mais on doit respecter la loi espagnole en termes de convocations, d’assemblées générale et un certain nombre de documents qu’on doit préparer suite au jugement qui vient d’être rendu. On espère avoir l’accord de l’assemblée générale d’ici à la fin juin. On n’envisage pas ce refus, mais les investisseurs internationaux sont prêts à mener ce projet à terme. Cela a été d’ailleurs bien couvert par le tribunal de commerce qui nous a posé la même question. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • Autrement dit le tribunal de commerce, pourtant trés pointilleux avec charles Gorée a accepté sans sourciller un projet où il manque les 35% de participation de l'Atlético et Aguillo va mettre le Conseil d'Administration et les Socios réticents devant le fait accompli. Va-t-il utiliser le 49-3 ?

    Drôle de personnage quand même ce « cher ami » de Mammadov qui a fait capoter l'offre de rachat de Maquet pour ensuite racheter le Racing quatre fois moins cher que la proposition du belge !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.