updated 11/12/2016 17:00

Ignacio Aguillo : « Notre style, c’est de rester très discret »

Ignacio Aguillo RC Lens 01Si Grégory Maquet et Charles-Kader Gooré ont communiqué sur leur projet de reprise du RC Lens, ce n'est pas le cas d'Ignacio Aguillo et de Solférino. Comme le souligne le nouveau membre dirigeant du club Sang et Or, les nouveaux investisseurs préfèrent travailler dans l'ombre, comme lui qui ne s'est jamais encore présenté au stade Bollaert-Delelis.

« Aucun ! Je ne suis jamais venu au stade Bollaert-Delelis. Vous avez pu le constater par rapport à d’autres offres. Notre style, c’est de rester très discret. On aime bien faire les choses de manière discrète. J’ai suivi tous les matchs de près depuis décembre. Mais nous ne voulions pas assister aux matchs car nous ne voulions pas de fuites, ni faire un show. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.