updated 11/12/2016 07:24

Des joueurs de l'Atletico Madrid vers le RC Lens, mais pas vraiment l'inverse

Gervais Martel RC Lens 13Désormais lié à l'Atletico Madrid, le RC Lens pourrait-il craindre de voir ses meilleurs joueurs être pillés par le club espagnol ? Comme le précisent Gervais Martel et Ignacio Aguillo, ce n'est pas la base du projet développé et c'est plutôt le club Sang et Or qui devrait voir débarquer des joueurs du club espagnol dans un premier temps.

« Je dirais simplement que, s’ils sont bons, pourquoi pas. Mais on parle d’un club qui va jouer pour la deuxième fois la finale de la Champions League. On a de très bons joueurs en devenir, mais il s ne vont pas prendre demain le maillot de l’Atletico. Je leur souhaite un jour. Mais c’est dans l’autre sens qu’il y a un intérêt pour le club. »

Ignacio Aguillo confirme : « Le projet ne repose pas sur ça. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • Ben voyons,
    Les clubs paient pour avoir de bons joueurs en prêt, mais l'Atlético va au contraire payer des millions à Lens pour lui prêtrer des joueurs.
    Le monde à l'envers !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.