updated 09/12/2016 05:38

Ignacio Aguillo : « Hafiz Mammadov est un ami »

Hafiz Mammadov RC Lens 02Proche d'Hafiz Mammadov, Ignacio Aguillo avait notamment été le représentant de l'homme d'affaires azéri à Londres lors des rencontres avec Grégory Maquet. En conférence de presse, le nouveau dirigeant espagnol du RC Lens revient sur son amitié avec Hafiz Mammadov, son implication financière dans le club lensois et les solutions qu'ils ont essayer de mettre en place pour conserver Hafiz Mammadov dans le capital du club Sang et Or.

« Il y a une relation personnelle. Certes, Hafiz Mammadov est un ami, qui continue à l’être. Il a beaucoup travaillé pour la réussite du RC Lens, qui est un passionné, qui a tout fait pour essayer de redresser la situation du club. Il a investi beaucoup d’argent et c’est grâce à lui, dans une certaine mesure, qu’on est là. Malheureusement, il traverse un certain nombre de difficultés mais, entre-temps, le club ne puvait pas attendre. Depuis plusieurs mois, j’ai cherché à trouver une solution pour le club et Hafiz Mammadov. Dans ce cadre-là, j’ai rencontré M. Maquet à un moment donné avec un représentant de Baghlan Group. Mais ils ne se sont pas mis d'accord, pour des raisons diverses et variées. On a tout essayé pour trouver des solutions pour garder Hafiz Mammadov dans ce projet. Mais ça n’a pas été possible. On espère mener ce projet à terme et qu’Hafiz Mammadov règle ses difficultés sous peu. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.