updated 07/12/2016 16:22

Ignacio Aguillo : « On passe demain devant la DNCG »

Ignacio Aguillo RC Lens 01Interrogé sur le budget prévu pour la saison prochaine, mais aussi l'entraîneur et le futur mercato du RC Lens, Ignacio Aguillo n'a pas souhaité développer longuement cet aspect lors de la conférence de presse avec Gervais Martel. Le nouveau dirigeant lensois et le président des Sang et Or n'ont, par exemple, pas confirmé qu'Antoine Kombouaré prolongera en Artois, préférant procéder étape par étape et, surtout, attendre la décision de la DNCG devant laquelle le Racing se présente ce mardi.

« On est en train de travailler sur la planification sportive. On passe demain devant la DNCG avec un budget qu'on a préparé conjointement avec les dirigeants du club. Je préfère ne pas donner de précisions sur le budget aujourd’hui parce que c'est toujours conditionné à la décision de la DNCG. Une fois qu'on aura l'apporbation, on pourra en discuter. Dans ce cadre-là, il y a des décisions qu’on devra prendre rapidement. On va aller étape par étape. On devait d’abord avoir le jugement rendu. Ce soir, on communique avec vous. Demain, on passe la DNCG. On espère avoir un retour rapidement pour commencer à travailler. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.