updated 04/12/2016 12:15

Le tribunal de commerce de Paris officialisera la reprise du RC Lens ce lundi

RC Lens blasonAprès l'audition devant le tribunal de commerce de mercredi, où Charles-Kader Gooré a décidé de renoncer à son offre de reprise du RC Lens, le tribunal doit communiqué le résultat de ses délibérations et le club Sang et Or va connaître officiellement le nom de son repreneur. Sauf énorme coup de théâtre, ce sera la société Solférino qui deviendra le nouveau propriétaire du club lensois. Et ce sera aussi la fin de l'ère Hafiz Mammadov.

Le projet de Solférino s'articule autour d'Ignacio Aguillo (membre de la direction de l'Atletico Madrid), Miguel Angel Gil Martin (directeur général de l'Atletico Madrid), Gilles Fretigne (directeur général d'Amber Capital) et de Joseph-Marie Oughourlian (propriétaire d'Amber Capital). L'Atletico Madrid devrait également prendre une participation dans le capital du RC Lens.

Gervais Martel, qui se livrera ce soir à une conférence de presse à 18h (qui sera à suivre en live sur MadeInLens), devrait évoquer la nouvelle organisation du club lensois après l'annonce du tribunal de commerce de Paris.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.