updated 09/12/2016 05:38

Taylor Moore : « J'ai glissé, ce sont des choses qui arrivent dans le foot »

Taylor Moore RC Lens 02Auteur d'une glissade coupable sur l'ouverture du score de Monaco en finale de la Coupe Gambardella, Taylor Moore est revenu avec philisophie sur ce terrible coup du sort en première période. Pour France Ô, le capitaine des CN U19 du RC Lens souligne que cela peut arriver au cours d'un match.

« J'ai glissé, ce sont des choses qui arrivent dans le foot. »

En début de seconde période, le jeune Sang et Or avait dû être remplacé. Souffrant d'une lésion musculaire ces dernières semaines, le défenseur lensois n'était apparemment pas entièrement remis et cela s'est senti sur le terrain... malheureusement pour le RC Lens et, aussi et surtout, pour lui qui est resté prostré quelques minutes sur le banc de touche à sa sortie du terrain.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.