updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel « incontournable » selon Ignacio Aguillo

Gervais Martel RC Lens 12Proche du projet de reprise du RC Lens de Solférino, Gervais Martel a été considéré comme « incontournable » par Ignacio Aguillo, l'un des membes de Solférino et de la direction de l'Atletico Madrid, selon L'Equipe.

Cette proximité a fait grincer des dents du côté de Charles-Kader Gooré qui ne souhaitait pas forcément conserver l'actuel président des Sang et Or dans son projet. Mais cela a permis à Gervais Martel de conserver son poste, sa rémunération et, au final, d'avoir la tête d'Hafiz Mammadov après de longs et acharnés mois de combat.

Commentaires (1)

  • Gervais Martel n'était pas du tout incontournable dans les projets de CK Goré et de grégory Maquet, mais il sera très utile pour donner un aspect bon enfant aux requins financiers qui se cachent derrière ce nouvel attelage. En effet il ne s'agit plus ici d'un actionnaire vache-à-lait juste bon à boucher les trous financiers et à se taire, mais d'investisseurs venus faire foidement le ménage pour ne conserver que ce qui fait du fric ... c'est à dire essentiellement "La Gaillette".
    Dans ces conditions une vitrine donnant l'idée de la continuité d'un club familial sera la bien venue pour masquer la pompe à pognon qui fonctionnera derrièrre et l'art consommé de la communication martellienne fera merveille pour continuer à faire prendre les vessies pour des lanternes aux supporters.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.