updated 06/12/2016 12:56

Avec Solferino, l'Atletico Madrid vers une entrée dans le capital du RC Lens

Atletico Madrid RC LensIl ne reste désormais plus qu'une seule offre de rachat du RC Lens après le retrait de Charles-Kader Gooré et c'est celle de Solférino. Avec Gilles Fretigne (dirigeant du fond d'investissement britannique Amber Capital), Ignacio Aguillo est issu de la direction de l'Atletico Madrid qui devrait entrer dans le capital du club Sang et Or prochainement.

Selon Yann Fossurier de France 3 Nord - Pas-de-Calais, le club espagnol entrerait à hauteur d'un tiers environ (34.6%) du capital du RC Lens, ce qui ferait du club lensois une filiale en quelque sorte du club espagnol. Les échanges de joueurs seraient ainsi facilités. Si les propriétaires de l'Atletico Madrid sont intéressés, ils n'ont pas encore acté cette décision et seraient gênés par le fait que le Racing Club de Lens évolue en Ligue 2 pour le moment.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.