updated 06/12/2016 17:10

Charles-Kader Gooré : « Je suis content que le RC Lens ait un repreneur »

Charles Kader Goore RC LensA la sortie du tribunal de commerce de Paris, qui a mis son jugement en délibéré, Charles-Kader Gooré a confirmé le retrait de son offre de rachat du RC Lens et, surtout, l'homme d'affaires ivoirien ne cache pas sa déception, même s'il estime bon que le club Sang et Or dispose enfin d'un repreneur qui, de plus, bénéficie de ses liens avec Gervais Martel et la direction en place.

« Je ne suis pas déçu, la déception c’est personnel, a réagi CKG. Je ne suis pas un ambitieux, j’avais une vision. Et je suis content que le Racing ait un repreneur, que ce public puisse à nouveau croire en son équipe et à un retour en Première Division (Ligue 1). » « Le management (actuel, ndlr) a fait son choix puisqu’il participe à l’autre offre »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.