updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « On se retrouve à la place qui est la nôtre »

Antoine Kombouare RC Lens 20

Bien que le RC Lens ait espéré jouer la montée, Antoine Kombouaré estime que le club artésien a terminé la saison à sa juste place, à savoir le sixième rang. A ses yeux, son équipe a traîné comme un boulet cette entame de saison complètement loupée. 

« Une fois que tout le monde était de nouveau dans le bon état d’esprit, c’était trop tard, la différence avec les équipes de tête était faite. On a traîné ce début de saison difficile pendant les 9 mois de la saison. A un moment donné, on a même pensé à la relégation, je ne voyais pas comment on pouvait monter alors que l’on jouait la relégation. Il fallait alors travailler par étapes, puis on a fait mieux, on a progressé, on a de nouveau gagné, puis on est devenu l’équipe capable de faire des bons matches, sans forcément gagner à chaque fois, mais toujours en mouillant le maillot. Finalement, on se retrouve à la place qui est la nôtre, que l’on mérite, à savoir la sixième place. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.