updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « On termine en faisant un énorme cadeau à notre public fantastique »

Antoine Kombouare RC Lens 18Après trois défaites consécutives et dans un match sans le moindre enjeu, le RC Lens a tâché de terminer la saison sur une bonne note, le tout devant son public. Cette ultime victoire était capitale aux yeux d'Antoine Kombouaré. A la fois pour bien récompenser le public artésien de son soutien tout au long de la saison, mais, aussi pour terminer par une communion entre les supporters et les joueurs. 

« Le moment positif que je vais retenir, c’est ce dernier match. Après trois défaites consécutives, en jouant bien parfois mais en étant incapable de marquer, on termine en faisant un énorme cadeau à notre public fantastique. Lui aussi a beaucoup souffert, il a beaucoup été pénalisé, à l’image des deux derniers déplacements où il n’a pas été en mesure de venir nous soutenir. Il fallait que ce soit une communion qui ne pouvait passer que par une victoire. Les supporters ont vu du spectacle et des joueurs heureux sur le terrain. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.