updated 11/12/2016 07:24

Jérémy Vachoux : « J’ai tout de suite pensé à mes parents et à ma famille »

Jeremy Vachoux RC Lens 03En fin de contrat en juin, Jérémy Vachoux a prolongé avec le RC Lens jusqu’en juin 2019 et, lors de la signature, le jeune gardien lensois a pensé à sa famille mais aussi à un éducateur qui l’a fortement soutenu lors de certaines périodes difficiles et l’a guidé dans sa carrière.

« Quand on m’a proposé cette prolongation, j’ai tout de suite pensé à mes parents et à ma famille. Mais aussi à une personne sans qui je ne serai pas là aujourd’hui, monsieur Abdou Diaf. Il est décédé il y’a quelques mois et c’est grâce à lui que je suis ici ! J’espère qu’il est fier de moi là où il est. Il s’occupait d’un pôle de gardiens de but dans le Sud de la France. Il me suivait depuis quelques années et il a toujours cru en moi. Quand je n’avais plus de club et que j’étais au chômage depuis trois mois, il a su me rediriger. Il me disait de toujours croire en moi et en mes rêves ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.