updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Je suis très content pour le FC Metz »

Antoine Kombouare RC Lens 21Alors que le RC Lens espérait jouer une finale à l'ascension à la Ligue 1, cette ultime journée de championnat n'avait plus le moindre enjeu pour le club artésien. A l'inverse, le FC Metz venait en Artois pour valider sa montée. Une montée qui n'a finalement tenu qu'à un fil, ou plutôt à un but pour les hommes de Philippe Hinschberger. Pas rancunier, Antoine Kombouaré a même concédé une certaine satisfaction devant le dénouement heureux pour les Messins. 

« J’ai adoré la joie des Messins, je suis très content pour le FC Metz et surtout pour mon copain Philippe Hinschberger, qui a souvent bossé dans des clubs où c’était compliqué, il a mangé son pain noir. Aujourd’hui, le voir savourer cette montée est un immense plaisir. Souvent, on subit les critiques, parfois on est évincés aussi, on a toujours mal pour les copains qui sont foutus dehors. Là, c’est positif, je suis content pour lui et pour Metz. Voir le président Molinari heureux, ça fait aussi des soirées sympathiques. Ce sont aussi ces images que j’ai envie de garder en tête. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.