updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « La satisfaction de voir un groupe émerger »

Antoine Kombouare RC Lens 15Si le RC Lens n'est pas parvenu à décrocher la montée en Ligue 1, cette saison aura permis la montée en puissance d'un groupe. C'est en tout cas l'avis d'un Antoine Kombouaré particulièrement satisfait par la capacité de remobilisation de son groupe après un début de saison particulièrement manqué. Pour autant, et malgré une deuxième partie de saison en boulet de canon, le RC Lens aura payé cash son manque d'efficacité offensive. 

« La deuxième partie de saison a été superbe. Il n’a pas manqué grand-chose, mais nous sommes à notre place. Nous n’avons pas tout bien fait pour monter, cela aurait été un miracle. Aujourd’hui, c’est surtout la satisfaction de voir un groupe émerger, un groupe qui vit bien ensemble et qui a fait du bon travail. Le bémol est que nous avons été incapables de marquer, cela a été notre gros soucis cette saison, on a traîné ça jusqu’à l’ultime journée. Contre Metz, on a encore été incapables de tuer le match en marquant le deuxième but. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.