updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « C'était impensable pour une équipe comme le RC Lens »

Antoine Kombouare RC Lens 09Pour ce qui pourrait être son ultime saison à la tête du RC Lens, Antoine Kombouaré a conclu le championnat à une honorable sixième place. Un classement qui, eu égard au délicat début de saison, suffit à satisfaire le Kanak. Relégables après huit journées, les Artésiens ont cru lutter pour le maintien avant de s'octroyer le droit de rêver à la montée. Une saison particulière qui aura grandement marqué l'entraîneur lensois.  

« Je suis forcément satisfait. Quand on se rappelle notre début de saison et notre classement après huit journées, on n’avait toujours pas gagné. Fréquenter la 19ème place, je n’avais jamais connu ça. Cela a été très dur à accepter. C’était un début de saison catastrophique, inadmissible, impensable pour une équipe comme le RC Lens. Le match contre Valenciennes, c’est la première fois que je me retrouve à jouer en étant 19ème, non seulement je n’ai pas beaucoup dormi les soirs qui ont précédé ce match, mais, surtout j’avais honte de moi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.