updated 09/12/2016 16:16

Wylan Cyprien : « Nous on s’en fout, on tient notre résultat »

Wylan Cyprien RC Lens 02Vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens se trouvait en position d’arbitre dans le duel à distance entre Metz et Le Havre pour la troisième place de la Ligue 2, avec au final une montée pour les Messins pour un but de différence. Wylan Cyprien était au courant de l’évolution du score du Havre, mais le milieu des Sang et Or ne s’y intéressait pas vraiment.

« Vers la fin quand il restait deux-trois minutes, je ne sais plus qui m’a dit, parmi mes partenaires, qu’il y avait 5-0 au Havre... Je lui ai dit : « nous on s’en fout, on tient notre résultat, s’ils doivent monter ils monteront, et s’ils se ratent, c’est qu’ils ne le méritaient pas ». »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.