updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Il faut apprendre de cette saison »

Antoine Kombouare RC Lens 14Passé à côté de son objectif de montée en Ligue 1, le RC Lens a manqué de nombreuses choses et Antoine Kombouaré a notamment pointé les problèmes de réalisme offensif récurrents à de nombreuses reprises. L'entraîneur des Sang et Or espère surtout que, pour la saison prochaine, le club lensois saura apprendre et éviter de commettre les mêmes erreurs.

« Dans la vie, vous n’avez que ce que vous méritez. Donc, aujourd’hui, si on ne monte pas, c’est parce que certaines choses n’ont pas été bien faites. Il faut apprendre de cette saison et espérer pour le club que ce genre d’expérience ne se renouvelle pas, que l’on travaille mieux et qu’à l’arrivée, il y ait une récompense au bout. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.