updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Jamais il m’est venu à l’idée de bafouer l’esprit et de laisser passer un match »

Antoine Kombouare RC Lens 17Alors que Le Havre pouvait espérer doubler le FC Metz (et a failli le faire d'ailleurs) pour la montée en Ligue 1, les Normands espéraient que le RC Lens joue le jeu et n'abandonne pas ce dernier match contre les Messins. Ces allusions et questions d'avant-match n'ont pas plu à Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Sang et Or n'appréciant pas qu'on évoque la possibilité de ne pas jouer correctement une rencontre.

« Je ne peux pas me mettre à la place des gens qui doutent, qui se posent des questions. Un journaliste havrais se demandait si on allait jouer le jeu : il n’y a rien de pire qui puisse m’énerver. Penser ce genre de choses, c’est me toucher dans ma chair. J’étais vexé et je n’ai même pas répondu, parce que c’est une question débile. Nous sommes des compétiteurs, on joue pour gagner : jamais il m’est venu à l’idée de bafouer l’esprit et de laisser passer un match. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.