updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Le problème de la saison a été de savoir tuer les matches »

Antoine Kombouare RC Lens 09Rares ont été les scores fleuves cette saison pour le RC Lens qui, bien souvent, a eu bien du mal à l'emporter par plus d'un but d'écart. Antoine Kombouaré pointe ce manque de réalisme offensif comme l'une des principales déceptions de la saison des Sang et Or, regrettant de n'avoir que rarement vu le groupe lensois tuer les matchs en concrétisant ses occasions.

« On n’était pas contents de ce que l’on faisait ces derniers temps, en termes d’efficacité, parce qu’on ne jouait pas trop mal, dans l’esprit c’était bien. Mais, on l’a encore vu ce soir : on a une multitude d’occasions et on ne marque qu’une fois. Le problème de la saison a été de savoir tuer les matches, faire ce qu’il faut pour creuser l’écart, avoir un but d’avance n’est pas suffisant. On a fait l’essentiel, on est tous contents, pour nous, d’avoir fait ce cadeau à nos supporters qui sont exceptionnels et qui ont toujours été là. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.