updated 06/12/2016 17:10

Maître Pardo : « Nous n’en resterons pas là »

Charles Kader Goore RC LensAlors que Charles-Kader Gooré menace de retirer son offre de rachat du RC Lens après l'exigence du conciliateur de garantir les fonds par une banque européenne, l'avocat de l'homme d'affaires ivoirien, Maître Pardo, estime que cette exigence est discriminatoire et vient briser le travail effectué pour le projet de reprise du club Sang et Or de son client.

« Ça fait maintenant des semaines que nous travaillons sur cette offre et on subit au dernier moment un véritable coup de Jarnac. On était prêts à mettre près de 30 millions d’euros, rendez-vous compte. Nous n’en resterons pas là. »

Source : La Voix du Nord

Lire l'article : Charles-Kader Gooré renonce au rachat du RC Lens

Commentaires (1)

  • En dehors de ce que l'on peut penser de l'offre CKG, il n'est quand même pas admissible qu'un tribunal qui dispose d'une proposition depuis un mois attende le dernier moment pour demander la justification des fonds.
    En fait des hommes politiques se sont engagés jusqu'au cou en soutenant aveuglément un aventurier, les voila aujourd'hui réduits à intervenir dans les décisions de justice pour éviter le scandale du financement des travaux de Bollaert sur le compte des contribuables, travaux qui ont par ailleurs permis à notre aventurier en question de s'enrichir de 4 millions dans des conditions plus que douteuses. Platini, lui, n'a touché que 1,8M€ et il est interdit d'exercer.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.