updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien : « On avait une boule au ventre »

Wylan Cyprien RC Lens 01Dans la course à la montée en Ligue 1, le RC Lens a manqué surtout d'expérience dans ses derniers matchs, comme le confirme Wylan Cyprien. Le milieu de terrain lensois souligne le manque de joueurs cadres dans le groupe, qui avaient du vécu pour encadrer les jeunes Lensois. 

« L’enjeu a pris le dessus sur le jeu. On était crispés. On pensait plus aux résultats des autres. On avait une boule au ventre. On n'a pas réussi à se libérer. N'oublions pas que nous sommes une équipe très jeune. Beaucoup d'entre nous ont été formés au centre (La Gaillette). Il y a eu des événements qu’on ne maîtrise pas encore. Il y a deux ans, des cadres nous aidaient comme Ljuboja. Ça va nous forger un mental pour le futur. Espérons prochainement qu'on y arrive. Donc, on va tout faire pour se lâcher contre Metz et faire en sorte que la fête soit complète avec notre public. On a eu des supporteurs extraordinaires cette saison. La moindre des choses est de leur offrir cette dernière victoire de la saison. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.