updated 10/12/2016 12:26

Wylan Cyprien : « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes »

Wylan Cyprien RC Lens 04Après un début de saison catastrophique, où le RC Lens n'a gagné son premier match qu'à la 8e journée à Valenciennes, les Sang et Or ont su redresser la barre pour se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1 durant de longues semaines. Avant le dernier match de la saison, Wylan Cyprien ne cache pas ses regrets de n'avoir pas accroché cette accession et le milieu de terrain lensois ne cherche pas de coupable en dehors du groupe Sang et Or.

« Oui. Je pense que, si on avait débuté comme on a terminé, on serait avec Nancy et Dijon au classement (deux des trois promus). On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Mais on ne vit pas avec des regrets. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.