updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Même si je pars, je prépare la saison suivante sérieusement »

Antoine Kombouare RC Lens 14En fin de contrat au RC Lens en juin prochain, Antoine Kombouaré ne devrait pas rester au sein du club Sang et Or la saison prochaine. Pour le moment, l’entraîneur lensois ne se soucie pas de son avenir et a même travaillé sur la reprise de l’entraînement, prévue le 23 juin prochain.

Serez-vous sur le banc saison prochaine (il est en fin de contrat) ?

« Je ne pense qu’à préparer ce dernier match. On ne sait pas qui (va reprendre)… J’aime bien procéder par étapes. Même si je pars, je prépare la saison suivante sérieusement, avec le stage, les hôtels,.... On a fixé au 23 juin la reprise. Mon envie, c’est de partir en vacances lundi après une victoire contre Metz (et un match caritatif à Valenciennes, dimanche à 15h, contre des anciens du PSG). »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.