updated 07/12/2016 15:17

Reprise du RC Lens : l'audience du 17 mai décalée au 18 mai

RC Lens blasonAnnoncée pour le 17 mai prochain, l'audience du tribunal de commerce de Paris qui statuera sur la reprise du RC Lens a été décalée au 18 mai selon Yann Fossurier. L'avocat de Charles-Kader Gooré, Maître Pardo, l'a confirmé au journaliste de France 3 Nord - Pas-de-Calais.

La procédure de redressement judiciaire étant officialisée depuis mercredi dernier, le club Sang et Or verra sa situation être examinées ce jour-là. Deux candidats sont en course : Charles-Kader Gooré et la société Solférino, derrière laquelle on trouverait des proches de l'Atletico Madrid.

Commentaires (1)

  • Si je ne m'abuse Yann Fossurier par exemple n'est pas encore parvenu à remonter aux personnes derrière le groupe "Solferino" alors pourquoi dire qu'il s'agit certainement de membres de l'ATM ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.