updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On n’a pas su rectifier le tir »

Antoine Kombouare RC Lens 22Satisfait du contenu, Antoine Kombouaré n'en oublie pas pour autant que le résultat demeure capital dans le football. Et pour prendre les trois points, il est de bon ton de ne pas reproduire les mêmes erreurs d'un match à un autre. Or, le RC Lens n'y parvient pas en cette fin de saison. 

« C’est le résultat qui compte dans le football. A Nîmes, on revient au score, il y a la place pour essayer de ramener quelque chose. Contre le Paris FC, il y a une deuxième mi-temps énorme, mais on ne marque pas. Contre Bourg-en-Bresse, on prend un but rapidement. Apparemment, on n’a pas compris ce qui s’était passé contre le PFC. On n’a pas su rectifier le tir. »

Source : RCLens.fr (propos retranscrits par Romain Pechon)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.