updated 10/12/2016 12:26

Une initiative solidaire à Aix-Noulette en faveur de Madagascar soutenue Hervé Arsène

Herve Arsene RC Lens 02En faisant le tri des équipements du club d'Aix Noulette, Dylan Fiévet et Benjamin Marlard, deux jeunes embauchés par le club, ont découvert de nombreux équipements non-utilisés. Avec le soutien de leur club, ils souhaitent en faire don à des jeunes de Madagascar et espèrent récolter d'autres affaires auprès d'autres clubs locaux pour remplir un container.

Origine de Madagscar, Hervé Arsène ne peut que soutenir l'opération et s'investir, comme le confie le directeur de la formation du RC Lens : « Ce projet est un beau challenge pour venir en aide à la jeunesse malgache pour recevoir tous ces équipements pour les activités sportives autour du ballon grâce aux dons des clubs sportifs amateurs de notre région. »

Source : La Voix du Nord

Tags de l'article RC Lens Hervé Arsène

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.