updated 03/12/2016 17:00

Mathias Autret : « On était lucides : on savait que cela allait être super compliqué »

Mathias Autret RC Lens 05A la course pour la montée en Ligue 1 jusqu'à vendredi dernier, le RC Lens a réalisé un excellent parcours après une entame de saison catastrophique. Mathias Autret confie que le groupe lensois a toujours cru en ses chances sans s'emballer non plus et le milieu offensif des Sang et Or espère que, la saison prochaine, le groupe ne changera pas trop pour rester ambitieux et jouer la montée.

« On était lucides : on savait que cela allait être super compliqué. Devant, il y a des équipes qui – je pense – sont meilleures que nous. Mais ce n'est pas parce que l'on me dit que ce n'est pas possible, que je ne vais pas y croire. Et si personne n'y croyait, nous, le groupe, oui. Il y avait cette intention de tout faire pour y parvenir. On a bataillé jusqu'au week-end dernier, et je suis assez fier de ce que cette équipe a réalisé malgré tout. Et, si cette équipe reste telle quelle, la saison prochaine, avec quelques renforts, je pense qu'on peut faire de belles choses ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.