updated 05/12/2016 05:34

Grégory Maquet : « On veut un dossier qui fédère »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01Pour le moment, deux offres de rachat du RC Lens ont été déposées auprès du tribunal de commerce de Paris : celle de Charles-Kader Gooré et celle de Solferino, une société pour le moment assez inconnue mais derrière laquelle on trouverait appement des responsables de l'Atletico Madrid.

Pour le moment, Grégory Maquet n'a pas fait d'offre pour racheter le club Sang et Or mais le PDG de Century 21 Bénélux ne devrait pas tarder à formuler son offre, comme il le confie sur France 3 Nord - Pas-de-Calais.

« Il y aura une décision d'ici vendredi. » « Comme il y avait déjà deux offres sérieuses, on ne souhaitait pas intervenir pendant la conciliation pour ne pas perturber les choses. D'autres candidats se manifesteront sûrement, mais nous, on est déjà allé très loin. On a réalisé un audit juridique et fiscal. On sera donc plus à l'aise dans la rédaction d'une offre. » L'homme d'affaires brux souhaite donc rassembler « un tour de table avec des industriels locaux. » « On va voir si l'intérêt est toujours le même, si le soutien politique est toujours là. » « Moi je pense que oui. On veut un dossier qui fédère. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.