updated 11/12/2016 17:00

Mathias Autret : « Cette incertitude autour du club n'a pas eu d'influence sur le jeu »

Mathias Autret RC Lens 04Depuis deux ans, le RC Lens se distingue bien plus souvent sur le domaine extrasportif avec, notamment, les problèmes financiers profonds du club Sang et Or. Pour Mathias Autret, le groupe lensois n'a pas forcément été touché par ces ennuis, préférant se concentrer sur le terrain et la quête de la montée en Ligue 1.

« Cette incertitude autour du club n'a pas eu d'influence sur le jeu. On se doit d'être bons pour pouvoir rester au club et parce que l'on veut tous aller plus haut, et si l'on se dit que l'avenir est incertain, on se doit aussi d'être bon pour pouvoir éventuellement rebondir ailleurs. Quoi qu'il arrive demain, on se doit d'être bons au présent, et on ne pense qu'à ça. On était dans une saison où l'on jouait la montée jusqu'au week-end dernier, et on n'a pas eu le temps de se poser ce genre de questions. Et je tiens à redire que l'on a toujours été payés en temps et en heure. Le groupe n'y a pas pensé plus que ça. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.