updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Figurer le plus haut possible, sortir avec les honneurs »

Antoine Kombouare RC Lens 10Battu au stade Bollaert-Delelis par le Paris FC, le RC Lens a perdu tout espoir pour sa montée en Ligue 1 avec la victoire de Metz à Dijon. Sur cette fin de saison, Antoine Kombouaré ne veut pas voir le groupe lensois terminer sans objectif contre Bourge-en-Bresse Péronnas et Metz.

L'entraîneur des Sang et Or espère bien que ses joueurs sauront faire honneur à leurs maillots pour leurs deux derniers matchs.

« Depuis le début de la semaine, le discours a été fait en ce sens : on est forcément déçus de notre dernier match, une défaite qui ruine tous nos espoirs dans la course à la montée, mais ce qui m'intéresse – et ce que je leur ai dit – c'est de savoir ce que l'on a dans le ventre, et si l'on a envie de respecter le maillot en gagnant nos deux derniers matchs. L'objectif, maintenant, est de figurer le plus haut possible, de sortir avec les honneurs... Pour Bourg, c'est le dernier match à domicile, et ils vont tout faire pour le gagner. Pour nous, après deux défaites et avant de préparer la réception de Metz, il faut vite rectifier le tir. Ce qui me plaira, ce sera de voir des joueurs concentrés et motivés. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.