updated 09/12/2016 05:38

Simon Banza et les conseils d'Antoine Kombouaré pendant RC Lens - Paris FC

Simon Banza RC Lens 01Remplaçant contre le Paris FC, Simon Banza était entré en jeu en fin de match pour apporter de la présence offensive pour le RC Lens. Le jeune attaquant lensois revient sur les conseils d’Antoine Kombouaré au moment d’entrer sur la pelouse et regrette de n’avoir pas pu égaliser pour les Sang et Or.

« Il me donne quelques conseils, d’être dans la surface, d’apporter de la présence sur les centres, d’essayer de marquer. Je suis rentré peu de temps, mais j’ai essayé d’être dans la surface, d’avoir tous les ballons autour de moi, d’être là où la balle allait pour mettre ce but. Malheureusement, je n’ai pas réussi. Mais, sur un coup-franc de Wylan Cyprien, si je la touche, je pense qu’elle peut être pas mal mais je l’ai manquée. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.