updated 10/12/2016 12:26

Anthony Scaramozzino : « A l’image de notre saison »

Anthony Scaramozzino RC Lens 01Après la défaite du RC Lens contre le Paris FC au stade Bollaert-Delelis, Anthony Scaramozzino estime que ce match représente bien la saison des Sang et Or, capables de battre et d'être battus par toutes les équipes de cette Ligue 2 et incapables d'être constants sur la saison.

Si l'espoir de la montée était revenu après la dernière bonne série, le latéral gauche lensois confie que la défaite à Nîmes a cassé cet élan et a fait très mal.

« On avait le niveau pour battre n’importe quelle équipe mais, à l’image de notre saison, on a su aussi perdre contre n’importe quelle équipe aussi. On n’a pas été constants, on a fait quelques séries. Ça nous a remis dans la course à cinq matchs de la fin. Le match à Nîmes nous a fait du mal car on restait sur trois victoires d’affilée. On prend quatre buts à Nîmes. Au bout de trois minutes, le Paris FC mène 0-1 à la maison. On a réagi en deuxième période mais c’était trop tard. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.